Logiciels

TÉLÉCHARGER PARDONNEZ MOI SINIK GRATUIT

Pardonnez moi pour tous ces moments difficiles Pour tous mes excès de violence qu’ils soient verbales ou physiques Pardonnez moi mais j’ai du mal à décrocher D’avoir incité à la haine lorsque la paix était prônée De passer mon temps à bailler, D’avoir franchi tout ces paliers, de faire du mal à mon cahier Pardonnez moi trop de lois j’ai enfreint Pour ça j’ai laissé mes empreintes, je vais changer soyez sans crainte. Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. Eh t’sais quoi dans la vie y a un temps pour tout, Un temps pour niquer Un temps pour se calmer Un temps pour se faire pardonner Parce que moi. Pardonnez-moi d’avoir causé du tort à la famille D’avoir vécu à la va-vite, d’être la cause de leur fatigue, Je demande pardon pour avoir tué ma jeunesse Si j’ai les couilles de t’insulter je suis incapable de dire je t’aime D’avoir connu l’enfer, d’y avoir séjourné Considérant que les menottes ont plus de classe que les gourmettes D’avoir agit de façon peu recommandable, ou d’avoir dit au procureur « Fais ce que tu veux moi je m’en tape » De croire que seul l’alcool me délivre, De m’être cru dans le cartel de médéline Quand je partais dans mes délires, Pardonnez ma stupidité, avec mes armes je me défends Mais j’ai cru que le vol était plus simple que le payement De m’être cru capable, de tenir le coup De rentrer défoncé au point de ne même plus tenir debout Pardonnez moi parce que ma haine a de l’avance Quand je vois que mes potes sont au ballon Mais que Papon est en vacance. Desktop Google Chrome Windows 8.

Nom: pardonnez moi sinik
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.73 MBytes

Pardonnez-moi d’avoir causé du tort à la famille D’avoir vécu à la va-vite, d’être la cause de leur fatigue, Je demande pardon pour avoir tué ma jeunesse Si j’ai les couilles de t’insulter je suis incapable de dire je t’aime D’avoir connu l’enfer, d’y avoir séjourné Considérant que les menottes ont plus de classe que les gourmettes D’avoir agit de façon peu recommandable, ou d’avoir dit au procureur « Fais ce que tu veux moi je m’en tape » De croire que seul l’alcool me délivre, De m’être cru dans le cartel de médéline Quand je partais dans mes délires, Pardonnez ma stupidité, avec mes armes je me défends Mais j’ai cru que le vol était plus simple que le payement De m’être cru capable, de tenir le coup De rentrer défoncé au point de ne même plus tenir debout Pardonnez moi parce que ma haine a de l’avance Quand je vois que mes potes sont au ballon Mais que Papon est en vacance. Pardonnez moi mais j’ai le coeur éclaté J’ai plus d’amour pour le quartier que pour cette pute les deux jambes écartées Pardonnez moi d’avoir séché la classe, l’enseignement est une richesse Certains se battraient pour être à ma place D’avoir choqué ma mère quand je dormais sous les verrous D’esquiver son regard quand mes yeux verts deviennent rouges De devenir ce que mon père n’a jamais voulu que je sois Un gosse qui dors le jour et sors le soir D’avoir écrit des rimes un peu stupides, un peu gratuites Que je ne saurais vous traduire M’en voulez pas d’avoir compris tardivement D’aimer les armes au point d’apprendre leurs maniements naïvement D’avoir vécu comme un malade, là où le malheur se balade D’avoir foutu en l’air ma life, Pardonnez moi mais la musique devient mon seul échappatoire J’ai peur de terminer à l’abattoir. Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone. Excluir playlist Cancelar Guardar. Pardonnez moi pour tous ces moments difficiles Pour tous mes excès de violence qu’ils soient verbales ou physiques Pardonnez moi mais j’ai du mal à décrocher D’avoir incité à la haine lorsque la paix était prônée De passer mon temps à bailler, D’avoir franchi tout ces paliers, de faire du mal à mon cahier Pardonnez moi trop de lois j’ai enfreint Pour ça j’ai laissé mes empreintes, je vais changer soyez sans crainte. Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir.

  TÉLÉCHARGER HAROUDI 2013 GRATUIT

Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone. Pardonnez moi pour tous ces moments difficiles Pour tous mes excès de violence qu’ils soient verbales ou physiques Pardonnez moi mais j’ai du mal à décrocher D’avoir incité à la haine lorsque la paix était prônée De passer mon temps à bailler, D’avoir franchi tout ces paliers, de faire du mal à mon cahier Pardonnez moi trop de lois j’ai snik Pour ça j’ai laissé mes empreintes, je vais changer soyez sans crainte.

pardonnez moi sinik

Parconnez t’sais quoi dans la vie y a un temps pour tout, Un temps pour niquer Un temps pour se calmer Un temps pour se faire pardonner Paedonnez que moi. Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias.

Excluir playlist Cancelar Guardar. Desktop Google Chrome Windows 8. Quién puede escuchar esta lista Todos Solo yo.

pardonnez moi sinik

Pardonnez moi mais j’ai le coeur éclaté J’ai plus d’amour sinnik le quartier simik pour mol pute les deux jambes écartées Pardonnez moi d’avoir séché la classe, l’enseignement est une richesse Certains se battraient pour être à ma place D’avoir choqué ma mère quand je dormais sous les verrous Parsonnez son regard quand mes yeux verts deviennent rouges De devenir ce que mon père n’a jamais voulu pardknnez je sois Un gosse qui dors le jour et sors le soir Parrdonnez écrit des rimes un peu stupides, un peu gratuites Que je ne saurais vous traduire M’en voulez pas d’avoir compris padronnez D’aimer les armes au point d’apprendre leurs maniements naïvement D’avoir vécu ppardonnez un malade, là où le malheur se balade D’avoir foutu en l’air ma life, Pardonnez moi mais la musique devient mon seul échappatoire J’ai peur de terminer à l’abattoir.

  TÉLÉCHARGER MUSIC WAC DMOU3 LMIMAT GRATUIT

Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir. Parrdonnez d’avoir causé du tort à la famille D’avoir vécu pardohnez la va-vite, d’être la sinij de sijik fatigue, Je demande pardon pour avoir tué ma jeunesse Si j’ai les couilles de t’insulter je suis incapable de dire je t’aime D’avoir connu l’enfer, d’y avoir séjourné Considérant que les menottes ont plus de classe que les sink D’avoir agit de façon peu recommandable, ou d’avoir dit au procureur « Fais ce que tu veux moi je m’en tape » De croire que seul l’alcool me délivre, De m’être cru dans le cartel de médéline Quand je partais dans mes délires, Pardonnez ma stupidité, avec mes armes je me défends Mais j’ai cru que le vol était plus simple que le payement De m’être cru capable, de tenir le coup De rentrer défoncé au point de ne même plus tenir debout Pardonnez moi parce que ma haine a de l’avance Quand je vois que mes potes sont au ballon Mais que Papon est en vacance.

pardonnez moi sinik