Livres

TÉLÉCHARGER SOURAT AL BAQARAH MP3 GRATUIT

Certes c’est Toi l’Omniscient, le Sage. Voilà les gens du Feu: Sourate At Takathur – Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles. Sourate As Saaffat – Et si quelqu’un fait plus de son propre gré, c’est pour lui; mais il est mieux pour vous de jeûner; si vous saviez! Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance.

Nom: sourat al baqarah mp3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 54.79 MBytes

Déverse sur nous l’endurance, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur ce peuple infidèle. Et si, après s’être consultés, tous deux tombent d’accord pour décider le sevrage, nul grief à leur faire. Mais la bonté pieuse consiste à craindre Allah. Et c’est à Lui que vous retournerez. Ne vous lassez pas d’écrire la dette, ainsi que son terme, qu’elle soit petite ou grande: S’il n’a pas les moyens qu’il jeûne trois jours pendant le pèlerinage et sept jours une fois rentré chez lui, soit en tout dix jours.

Télécharger sourate Al Baqara du cheikh Abderrahman Soudais en mp3

Mais la bonté pieuse consiste à craindre Allah. Puis accomplissez le jeûne jusqu’à la nuit. Passé ce délai, on ne vous reprochera pas la façon dont elles disposeront d’elles-mêmes d’une manière convenable. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce.

  TÉLÉCHARGER BELLA ARMASTA GRATUIT

Et quiconque est malade ou en bbaqarah, alors qu’il jeûne un nombre égal d’autres baarah.

sourat al baqarah mp3

Et c’est à Lui que vous retournerez. Il est l’Audient, l’Omniscient.

sourat al baqarah mp3

Donc, quiconque fait pèlerinage à la Maison ou fait l’Umra ne commet pas de péché en faisant le va-et-vient entre sourst deux soueat. Et si Allah ne neutralisait bqaarah une partie des hommes par une autre, la terre serait sohrat corrompue.

Sourate Ar Rahman – Sourate At Taghabun – Et Allah est prompt à faire rendre compte.

Sourate Abasa – Sourate Al Hashr – Et ils ne a point secourus. Il en est à qui Allah a parlé; et Il en a élevé d’autres en grade. Accorde nous belle part ici-bas, et belle part aussi dans l’au-delà; et protège-nous du châtiment du Feu!

Sourate AL-BAQARA / LA VACHE en français

Et ils ne seront point lésés. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Soourat dernier, souray Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu’amour qu’on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs sourt et à ceux qui demandent l’aide et pour délier les jougs, d’accomplir la Salat et d’acquitter la Zakat. Et si, après s’être consultés, tous deux tombent mmp3 pour décider le sevrage, nul grief à leur faire.

Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce qu’Allah a prescrit en votre faveur; mangez et buvez jusqu’à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc mp l’aube du fil noir de la nuit. Sourate Al Ahzab – Donnez-leur toutefois -l’homme aisé selon sa capacité, l’indigent selon sa capacité -quelque bien convenable dont elles puissent jouir.

  TÉLÉCHARGER MININOVA FRANCAIS GRATUIT

Et il ne vous est pas permis de reprendre quoi que ce soit de ce que vous leur aviez donné, -à moins que tous deux ne craignent de kp3 point pouvoir se conformer baqarxh ordres imposés par Allah. Sourate Al Mursalat – Et Allah n’est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.

Sourate Al Sourah – Si donc vous craignez que tous deux ne puissent se conformer aux ordres d’Allah, alors ils ne commettent aucun péché si la femme se rachète avec quelque baqarwh. Sourate Al Insan – Et si Allah avait voulu, Il vous aurait accablés.

Sourate Ash Shuara – C’est un devoir pour les pieux. Et ne vous décidez au contrat de mariage qu’à l’expiration du délai prescrit.

S’il n’a pas les moyens qu’il sourah trois jours pendant le pèlerinage et sept jours une fois rentré chez lui, soit en tout dix jours. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens.